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Welcome to our blog page. Here we will share with you the latest advice about nutrition and exercise. If you have any questions that you think others could benefit from knowing the answer to, contact us at info@onecoach4u.lu so we can include this topic in future blogs.

Bienvenue à notre page de blog. Ici, nous allons partager avec vous les derniers conseils sur la nutrition et l’exercice. Si vous avez des questions que vous pensez faire profiter les autres de connaître la réponse, contactez-nous au info@onecoach4u.lu afin que nous puissions inclure ce sujet dans les blogs à venir.

10 secrets pour le renforcement des muscles

10 secrets pour le renforcement des muscles

Nous voulons tous savoir sur ce que sont les secrets pour construire du muscle. Alors que beaucoup d’entre nous sont trompés en pensant que le secret est dans la forme d’une routine secrète de formation de culturisme, la poudre de protéine magique ou gagner du muscle avec des pilules, la réalité de la situation est que pour la construction de masse musculaire ,vous devez suivre 10 simples points que je suis sur le point de divulguer ci-dessous:

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Lorsque le gluten mange notre intestin

Lorsque le gluten mange notre intestin

Si le gluten est à la base de notre alimentation, tout le monde ne le supporte pas. En effet, 1%  de la population ne supporte pas cette protéine qui provoque des lésions intestinales. On parle alors d’intolérance au gluten.

Le gluten est une protéine qui se retrouve dans la plupart des céréales (blé, froment, seigle, épeautre, orge, avoine) qui composent notre alimentation.

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Coupure hivernale : pourquoi?

Coupure hivernale : pourquoi?

Traditionnellement les sportifs effectuent une période de coupure à l’automne afin de recharger les « batteries ». La durée de cette coupure est proportionnelle à l’état de fatigue du sportif en cette période, sachant que la durée optimale se situe entre 1 et 3 semaines.

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